À des dates précises tout au long de l’exposition, l’artiste de Vancouver, Mike Bourscheid, présentera Ledgers (2019), un spectacle en réponse à l’installation sculpturale d’Erwin Wurm à la Vancouver Art Gallery Offsite.

Ce vendredi 22, il présente exceptionnellement deux performances : 2xLedgers. La première est présentée sur le Offsite de la Vancouver Art Gallery à 19h30 et la seconde à la galerie dans le cadre du Push Performance Festival à 21h.

Crédit photo + couverture ©Maegan Hill-Caroll

Ledgers est un madrigal interprété par 3 chanteurs qui arpentent le paysage urbain et l’économie propre à l’emplacement de cette installation. Les chanteurs naviguent dans l’espace avec leurs voix et leurs corps. Chaque chanteur est vêtu de vêtements associant des vêtements de travail industriels à des vêtements traditionnels pour hommes et pour femmes. Tout au long de la performance, les chanteurs utilisent leurs costumes et leurs mouvements pour bloquer, diriger ou soutenir leur projet collectif – l’achèvement de la chanson.   Commandée par la Vancouver Art Gallery, Ledgers est chorégraphiée par Mike Bourscheid et composée par Robyn Jacob. Les paroles sont écrites par Vanessa Brown et Mike Bourscheid et interprétées par Emily Cheung, Hilary Ison et Emily Millard.

La première représentation coïncidait avec la réception d’ouverture de l’exposition le 19 septembre à 18h30. La prochaine représentation est prévue pour le 22 novembre. Pour plus d’informations sur l’horaire des spectacles, visitez le site Web de la Vancouver Art Gallery ici.

Offsite est situé au 1100 West Georgia Street, entre les rues Thurlow et Bute, à l’ouest de l’hôtel Shangri-La.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s